top of page
Mes Pronos

Prono 007

dimanche 12 février 2023

-

Tennis

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Samsonova vs Bencic

WTA Abu Dhabi

📺 BEIN SPORT

Pronostic Samsonova vs Bencic WTA Abu Dhabi Finale

Prono Simple

Bonne Confiance

Samsonova gagne au moins 1 Set

BOOKMAKER

Pronostic Samsonova vs Bencic WTA Abu Dhabi Finale

MISE

50 €

CÔTE

1.530

RÉSULTAT

Pronostic Samsonova vs Bencic WTA Abu Dhabi Finale

13:00

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Samsonova vs Bencic WTA Abu Dhabi Finale
Pronostic Samsonova vs Bencic WTA Abu Dhabi Finale

100% DE BONUS A L'INSCRIPTION

CLIQUEZ POUR ACCEDER A MRXBET

ANALYSE DU PRONO

Finale explosive et indécise aujourd'hui à Abu Dhabi entre 2 joueuses qui se sont déjà affrontées 3 fois, en 2021. Samsonova l'a emporté à chaque fois sur Bencic. Ce qui ne veut pas dire qu'elle l'emportera également aujourd'hui, sachant que Bencic est en pleine forme.

Malgrè cela, Samsonova, grosse serveuse, devrait essayer de tirer son épingle du jeu pour essayer de l'emporter.

Au vu de ces données, je vais partir sur Samsonova gagne au moins 1 set sur ce match qui risque d'être serré.

Avant-Match :

Belinda Bencic accède à sa deuxième finale de la saison après avoir battu Beatriz Haddad Maia, 6-2, 6-3, en une heure et demie. La demi-finale a été plus serrée qu'il n'y paraît, mais la tête de série n°2 a remporté tous ses jeux de service et n'a dû faire face qu'à une seule balle de break. Elle compte désormais 11 victoires pour seulement deux défaites, un début de saison brillant.

Après avoir bénéficié d'un bye au premier tour, elle a remporté ses trois matchs en deux sets. Mais la Suissesse a dû négocier quelques virages serrés lors des deux tours précédents, remontant de 3-5 dans le deuxième set pour battre Marta Kostyuk, 6-4, 7-5, et passant à deux points d'abandonner un set à Shelby Rogers avant de s'imposer 7-6, 6-2.

Elle a remporté un nombre impressionnant de 15 de ses 17 derniers matchs, dont 14 en deux sets. Elle a notamment remporté quatre victoires en deux sets en Écosse pour remporter la BJK Cup en novembre et a battu des joueuses du top 10 comme Caroline Garcia et Daria Kasatkina, ainsi que Garbine Muguruza, pour le titre WTA 500 à Adélaïde.

Elle possède un bilan de 7-9 en finales et de 3-3 au cours des deux dernières années. Sur les courts en dur, elle a connu 1-4 lors de ses cinq premières finales et 4-1 lors de ses cinq dernières. Elle s'apprête à disputer sa deuxième finale aux Émirats Arabes Unis, après avoir battu Petra Kvitova en trois sets à Dubaï 2019. Lors de sa dernière finale, elle n'a lâché que deux jeux à Daria Kasatkina le mois dernier à Adélaïde.

Liudmila Samsonova a remporté la bataille des grandes serveuses en demi-finale après avoir passé deux heures et 18 minutes sur le court contre Zheng Qinwen. En fait, elle a frappé moins de coups gagnants (25 contre 35) et plus de fautes directes (22 contre 21) que la jeune Chinoise, mais elle a remporté tous ses jeux de service dans les premier et troisième sets pour s'imposer 6-4, 1-6, 6-4.

Il s'agit de sa troisième victoire consécutive dans le top 30. Après avoir dominé la lucky loser Claire Liu, 56ème joueuse mondiale, après avoir été menée d'un set au premier tour, la tête de série n°8 a battu Barbora Krejcikova, 7-5, 7-6 (la Tchèque a servi pour le premier set et a eu une balle de set dans le second) et a battu la tête de série n°4 et 11ème joueuse mondiale Veronika Kudermetova, 6-3, 6-3.

Contrairement à la Suissesse, la Russe n'a pas connu un bon début de saison en Australie et est même arrivée à Abu Dhabi sans avoir atteint un quart de finale lors de ses cinq derniers tournois. Mais elle avait une forme brûlante, qui l'avait fait passer de la 60e place du classement en août au top 20 à la fin du mois d'octobre.

La jeune femme de 24 ans a remporté ses quatre finales à la WTA, ayant dû remonter un set de retard dans les deux premières, mais s'imposant en deux sets dans les deux dernières. Quatorze mois après avoir remporté le premier titre de sa carrière sur le gazon de Berlin à la mi-2021, elle a recommencé à remporter des titres, cette fois sur les courts en dur de Washington DC, Cleveland et Tokyo.

Face à face : Liudmila Samsonova mène 3-0. Elle était l'outsider dans ces trois matchs de 2021, mais elle a fait un sans-faute : la finale de Berlin, le quart de finale au Luxembourg et la finale de la BJK Cup à Prague ; les deux derniers matchs ont été joués sur dur en salle. À son crédit, Belinda Bencic a poussé deux matchs au troisième set.

bottom of page