top of page
Mes Pronos

Prono 012

lundi 13 février 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Sampdoria vs Inter

Italie - Serie A

📺 BEIN SPORT MAX

Pronostic Sampdoria vs Inter Italie Serie A

Prono Simple

Confiance Simple

Inter inscrit 2 buts ou plus

BOOKMAKER

Pronostic Sampdoria vs Inter Italie Serie A

MISE

25 €

CÔTE

1.570

RÉSULTAT

Pronostic Sampdoria vs Inter Italie Serie A

19:45

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Sampdoria vs Inter Italie Serie A
Pronostic Sampdoria vs Inter Italie Serie A

100% DE BONUS A L'INSCRIPTION

CLIQUEZ POUR ACCEDER A MRXBET

ANALYSE DU PRONO

L'inter, 2e de la Série A italienne se déplace sur la pelouse de la Sampdoria, avant dernier du championnat.

L'inter présente un bilan de 5 victoires en 10 matchs à l'extérieur, avec 4 défaites et 1 match nul. La Sampdoria n'a réussi à prendre que 2 points sur sa pelouse en 10 matchs, et n'a jamais gagné.

L'inter a bien conscience que la Sampdoria est une équipe à la dérive, et qui distribue les points. Il ne faudra donc pas de faux pas sur ce match afin de pouvoir continuer à rêver de la ligue des champions, les concurrents étant proches, et le premier, Naples, déjà trop loin pour espérer aller chercher le titre.

L'Inter Milan présente une stat de 2.1 buts inscrits par match à l'extérieur, alors que la Sampdoria encaisse en moyenne 1.6 buts par match à domicile.

Je prend donc logiquement le pari que l'Inter inscrira au moins 2 buts au cours de ce match avec une confiance simple et une côte de 1.570

Avant-Match :

Bien que le match ait mis fin à une série de cinq défaites officielles de suite pour la Sampdoria, le penalty inscrit par Monza dans le temps additionnel a privé l’équipe de victoire lors du dernier match (2-2). Les victoires sont une denrée rare pour l’équipe en grand danger de Dejan Stanković dont le bail de 11 saisons de suite en Serie A (SA) est mis en péril. Seul point positif cependant lors du match face à Monza, la plus mauvaise attaque du championnat (10) a marqué, seulement pour la seconde fois de la saison, plus d’un but !

Les locaux espèrent que ces buts vont les guider vers une nouvelle réussite devant le but puisqu’ils n’ont pas marqué lors de six matches de suite dans l’élite à domicile pour la première fois depuis mars 1976 (6d). Une nouvelle défaite sans marquer ici pousserait la Sampdoria à briser un nouveau record puisqu’il s’agirait d’une troisième défaite de suite sans marquer face à l’Inter Milan en SA pour une première depuis 1950. L’équipe a perdu les deux derniers matches 3-0.

Encore pire pour les locaux, l’année 2023 est synonyme d’exploits pour la défense des Nerazzurri. Ils ont réussi trois « clean sheets » en six matches de championnat. Les hommes de Simone Inzaghi ont de quoi se déplacer avec confiance puisqu’ils ont remporté le Derby della Madonnina lors du dernier match, s’assurant une nouvelle semaine dans le top 4 et ce, qu’importe le résultat ici. Pourtant, avec un calendrier dense qui inclut les huitièmes de Ligue des Champions, les visiteurs doivent se concentrer dès maintenant.

Les performances de l’Inter à l’extérieur se sont également améliorées dernièrement avec une seule défaite lors des six derniers déplacements de SA (4v, 1n), le tout après un début de saison raté à ce sujet (1v, 3d). Malgré ce changement majeur, l’Inter reste l’une des seules équipes de SA à ne pas être encore parvenue à ramener un « clean sheet » d’un déplacement. De quoi laisser aux supporters locaux l’opportunité de rêver à une rencontre animée, ce qui n’est que très peu arrivé cette saison !
Bataille clé : Filip Đuričić pourrait mettre la Sampdoria sur les bons rails puisqu’il a contribué à trois buts lors de ses six derniers matches de championnat face à l’Inter (1b, 2pd). Francesco Acerbi ne verra pas cela d’un si bon oeil et le défenseur peut lui aussi, apporter une menace. Il a un record personnel de quatre buts face à la Sampdoria mais également, un record de cartons jaunes (4).

Hot stat : L’ouverture du score a eu lieu lors des 15 premières minutes de la rencontre lors de quatre des six derniers déplacements de l’Inter en SA.

bottom of page