top of page
Mes Pronos

Prono 006

samedi 11 février 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Real Madrid vs Al-Hilal

Coupe du monde des Clubs FIFA

📺 CANAL+

Pronostic Real Madrid vs Al-Hilal Coupe du Monde des clubs Fifa

Prono Simple

Bonne Confiance

Real Madrid gagne de 2 buts ou +

BOOKMAKER

Pronostic Real Madrid vs Al-Hilal Coupe du Monde des clubs Fifa

MISE

50 €

CÔTE

1.757

RÉSULTAT

Pronostic Real Madrid vs Al-Hilal Coupe du Monde des clubs Fifa

19:00

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Real Madrid vs Al-Hilal Coupe du Monde des clubs Fifa
Pronostic Real Madrid vs Al-Hilal Coupe du Monde des clubs Fifa

100% DE BONUS A L'INSCRIPTION

CLIQUEZ POUR ACCEDER A MRXBET

ANALYSE DU PRONO

Le Real Madrid est à une marche de remporter cette coupe des clubs FIFA, pour le prestige.

Après un match remporté 4-1 face à Al Ahly, l'équipe semble au complet pour aller chercher ce titre contre une équipe de Al-Hilal qui aura du mal à contrer une équipe du Real motivé.

Je mise sur la victoire du Real Madrid avec au moins 2 buts d'avance, et une bonne confiance sur prono sur une belle cote de 1.757

Avant Match :

Grâce à trois de ses quatre buts inscrits dans ce tournoi sur penalty et aux cartons rouges infligés à ses deux adversaires dans le temps réglementaire, Al-Hilal est devenu le premier club saoudien à atteindre une finale de la Coupe du monde des Clubs (CMC). Ils ont gagné un rendez-vous à Rabat avec le roi de cette compétition, le Real Madrid, quatre fois vainqueur, qui a battu les Égyptiens d'Al Ahly 4-1 grâce notamment à deux buts dans le temps additionnel, dans ce qui pourrait être une autre bataille "royalement" fascinante.

Les géants espagnols ont un bilan parfait en finale de la CMC, récoltant leurs quatre trophées entre 2014 et 2018 avec un impressionnant 11 buts marqués contre seulement trois encaissés, et trois victoires dans le temps réglementaire. C'est l'actuel entraîneur Carlo Ancelotti qui a mené le Real à la première en 2014, ajoutant à la CMC 2007 que l'éminent coach avait remporté avec l'AC Milan en 2007.

Les outsiders d'Al-Hilal se sont qualifiés pour une deuxième CMC consécutive grâce au fait que la Ligue des Champions de l'AFC 2022 n'était pas encore terminée, et ils seront de retour pour défendre leur couronne continentale le week-end prochain lors de leur huitième de finale. Premier représentant de l'AFC à atteindre cette finale depuis le club émirati d'Al-Ain en 2018, ils chercheront maintenant à faire mieux et à devenir le premier club asiatique à soulever le trophée. "Nous sommes heureux de tout", a salué le coach exalté Ramón Díaz, qui a également dirigé River Plate lors de la Coupe Intercontinentale 1996 - un match annuel entre les champions européens et sud-américains avant la fondation de la CMC.

Cela clôturera un mois passionnant pour de nombreux joueurs d'Al-Hilal, notamment ceux qui ont récemment affronté un PSG au complet devant 68 000 personnes dans une équipe "All-Star" associée au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Ironie du sort, ils sont actuellement dans le top-5 avec Al-Nassr dans la Pro League saoudienne, et cette CMC est donc peut-être arrivé à un moment inopportun dans un emploi du temps chargé, malgré le prestige et la dotation du tournoi.

Joueurs à suivre : Après avoir alterné les buts et les échecs lors de ses sept dernières sorties en compétition, le milieu de terrain madrilène et buteur contre Al Ahly, Federico Valverde, espère briser ce schéma en marquant lors de deux matchs consécutifs. La légende d'Al-Hilal, Salem Al-Dawsari, buteur lors de trois de ses six dernières sorties en compétition et comptant 200 matchs en club, n'a joué qu'un seul match professionnel pour un autre club dans toute sa carrière - et c'était contre le Real Madrid (une seule apparition en prêt à Villarreal) !

La stat : Seules cinq des 18 finales de CMC ont vu les deux équipes marquer.

bottom of page