top of page
Mes Pronos

Prono 049

samedi 25 février 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Hoffenheim vs Dortmund

Allemagne - Bundesliga

📺 BEIN SPORT MAX

Pronostic Hoffenheim vs Dortmund Bundesliga 2023

Prono Simple

Bonne Confiance

Dortmund Plus de 2 buts

BOOKMAKER

Pronostic Hoffenheim vs Dortmund Bundesliga 2023

MISE

50 €

CÔTE

2.060

RÉSULTAT

Pronostic Hoffenheim vs Dortmund Bundesliga 2023

14:30

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Hoffenheim vs Dortmund Bundesliga 2023
Pronostic Hoffenheim vs Dortmund Bundesliga 2023

CODE PROMO 100% : MESPRONOS

SUIVEZ CES 3 ETAPES POUR VOUS INSCRIRE

Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win

ANALYSE DU PRONO

Rencontre de la 22e journée de Bundesliga Allemande.

Hoffenheim, 15e du classement, est aux portes des places des relégables, et reste sur 4 défaites consécutives. Ils doivent absolument réagir sous peine de devoir lutter pour rester en Bundesliga.

De son côté, Dortmund enchaîne les victoires, et reste sur 10 victoires d'affilée, toute compétition confondue. Dortmund marque beaucoup à l'extérieur, mais encaisse également beaucoup avec 16 buts pour 17 encaissés.

Dortmund part donc logiquement favori, et avec l'espoir de prendre la tête de la Bundesliga aujourd'hui, je les vois gagner, mais avec la manière, je mise donc sur un Over 2 buts de Dormund. (Gagné si 3 buts ou plus, remboursé si seulement 2). Je mise avec une bonne confiance et une belle côte de 2.06 sur 1win

Avant-Match :

Après deux défaites lors de ses deux premiers matches à la tête d'Hoffenheim, le nouvel entraîneur Pellegrino Matarazzo espère que la troisième fois sera la bonne contre le Borussia Dortmund, qui brigue le titre. Cependant, les perspectives à Sinsheim sont plutôt sombres après une série de 12 matchs de compétition sans victoire (2n, 10d) qui a laissé le club hors de la Coupe d'Allemagne et, plus important encore, qui risque de glisser dans les trois derniers rangs s'il ne parvient pas à déjouer les pronostics.

Un retour de huit défaites en neuf matches de Bundesliga en tant qu'outsider d'avant-match cette année n'inspire pas confiance (1v, 8d), pas plus que la série de six matches consécutifs à domicile avec au moins deux buts encaissés d'Hoffenheim. Les Sinsheimois ont souvent tenu tête à Dortmund ces dernières années, tenant cinq nuls lors des neuf derniers duels à domicile (2v, 5n, 2d), sans toutefois parvenir à conserver leur cage inviolée.

En 2023, avec huit victoires consécutives en compétition, le Borussia Dortmund a écrasé le Hertha Berlin (4-1) et se retrouve à égalité de points avec l'Union Berlin et le Bayern Munich dans le trio de tête de la Bundesliga. Jamais auparavant, dans l'ère des trois points pour une victoire, trois équipes n'avaient partagé la tête du classement à un stade aussi avancé de la saison, et comme les prétendants au titre susmentionnés s'affrontent dimanche, Dortmund prendra provisoirement la tête en cas de victoire.

Un tel résultat ne surprendrait personne, car Dortmund est la seule équipe des dix premiers championnats européens à avoir remporté tous ses matches de compétition cette année. En enchaînant avec ce qui serait leur septième victoire consécutive en Bundesliga, ils réaliseraient leur meilleur début d'année depuis 2012, dernière année où ils ont soulevé le fameux bouclier de la Bundesliga !

Joueurs à suivre : Andrej Kramarić a marqué le premier but d'Hoffenheim lors de cette affiche la saison dernière, et a inscrit deux de leurs quatre buts à domicile en championnat en 2023. En l'absence du meilleur buteur de Dortmund en 2023, Karim Adeyemi (4 buts, 2 offrandes), Julian Brandt, tout aussi influent, pourrait prendre le relais. Brandt a délivré la passe décisive sur le but de la victoire lors du match aller et a marqué lors des trois dernières victoires de Dortmund en championnat.

Hot stat : Sur les 11 matches à domicile d'Hoffeinheim cette saison, huit (73%) ont vu les deux équipes marquer.

bottom of page