top of page
Mes Pronos

Prono 027

samedi 18 février 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Eintracht Francfort vs Werder Brême

Allemagne - Bundesliga

📺 BEIN SPORT

Pronostic Eintracht Francfort vs Werder Brême Bundesliga 2023

Prono Simple

Confiance Simple

Plus de 2.5 buts dans le match

BOOKMAKER

Pronostic Eintracht Francfort vs Werder Brême Bundesliga 2023

MISE

25 €

CÔTE

1.600

RÉSULTAT

Pronostic Eintracht Francfort vs Werder Brême Bundesliga 2023

17:30

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Eintracht Francfort vs Werder Brême Bundesliga 2023
Pronostic Eintracht Francfort vs Werder Brême Bundesliga 2023

CODE PROMO 100% : MESPRONOS

SUIVEZ CES 3 ETAPES POUR VOUS INSCRIRE

Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win

ANALYSE DU PRONO

En bundesliga Allemande, Francfort 6e, recoit aujourd'hui le Werder de Breme 10e du classement.

Les 2 équipes ont l'habitude de beaucoup marquer et d'encaisser lors de leurs matchs, la preuve en est, cette statistique incroyable, Francfort, il y a en moyenne 3.70 buts par match, et le Werder il y a en moyenne 3.50 buts par match.

Je vais donc suivre les stats, et prendre le prono qu'il y aura au moins 3 buts dans cette rencontre, avec une cote de 1.600 en confiance simple. Vous pouvez également tenter le BTTS (les 2 équipes marquent) qui va également dans le sens des stats. Kolo Muani peut également être de la fête, vous pouvez le prendre en buteur également si vous le souhaitez.

Avant-Match :

En s'inclinant 3-0 face à Cologne lors de la dernière journée, l'Eintracht Francfort a rétrogradé à la sixième place du classement de la Bundesliga, avec toutefois cinq points d'avance sur le septième. Le manager Oliver Glasner a déclaré : "Je suis vraiment en colère contre nous" après l'effondrement de leur série de neuf matches sans défaite (6v, 3n), mais il n'est pas temps de s'appesantir sur cette défaite, car l'Eintracht cherche à remporter une victoire qui lui donnera confiance avant son match à élimination directe en Ligue des champions mardi prochain.

Le retour à la maison devrait donner un coup de fouet aux "Eagles", qui ont marqué au moins trois buts lors de quatre victoires consécutives à domicile avant la visite du Werder Brême. Une série d'invincibilité de cinq matchs sur les six dernières rencontres face à ce rival permet d'inspirer davantage de confiance à une équipe en pleine résurgence (2v, 3n, 1d), qui n'a pourtant pas réussi à réaliser un doublé dans cette affiche en championnat depuis plus de dix ans.

L'entraîneur du Werder Brême, Ole Werner, voudra également voir son équipe se ressaisir après sa récente défaite 2-0 face à un Borussia Dortmund déchaîné. Werner est resté stoïque dans sa réponse au résultat, déclarant que ce n'était pas une "performance qui nous coule", mais il pourrait penser que c'est un match à gagner absolument si son équipe a l'ambition de réduire l'écart de huit points avec les hôtes de Francfort qui se trouvent actuellement en sixième position.

Mais les attentes ne seront pas aussi élevées à Brême, car les "River Islanders" n'en sont qu'à leur première saison dans l'élite. En s'imposant 2-0 à Stuttgart au début du mois, le Werder a égalé le nombre de ses victoires à l'extérieur en Bundesliga lors de sa dernière campagne. Il en compte désormais quatre après neuf déplacements cette saison (4v, 2n, 3d), mais les victoires à Francfort se sont faites rares au cours de la dernière décennie (1v, 4n, 4d).

Les joueurs à suivre : Ces deux équipes comptent deux leaders du championnat : Randal Kolo Muani (Francfort), qui a contribué à un total de 19 buts (9 buts, 10 offrandes), et Niclas Füllkrug (Werder), qui est en tête du classement des buteurs (13 buts). En fait, les deux hommes ont contribué à trois buts à eux deux lors du dernier duel entre les deux équipes !

Hot stat : Francfort et le Werder ont inscrit sept buts dans le premier quart d'heure de jeu, dont un chacun au match aller.

bottom of page