top of page
Mes Pronos

Prono 019

mercredi 15 février 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Combiné Ligue des Champions

Europe - Ligue des Champions

📺 BEIN SPORT / CANAL+

Pronostic combiné ligue des champions huitièmes 2023

Prono Simple

Confiance Simple

Benfica ou N
+ Dortmund ou N

BOOKMAKER

Pronostic combiné ligue des champions huitièmes 2023

MISE

25 €

CÔTE

1.730

RÉSULTAT

Pronostic combiné ligue des champions huitièmes 2023

20:00

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic combiné ligue des champions huitièmes 2023
Pronostic combiné ligue des champions huitièmes 2023

100% DE BONUS A L'INSCRIPTION

CLIQUEZ POUR ACCEDER A MRXBET

ANALYSE DU PRONO

Pour ces 2 matchs de Ligue des champions, mon choix s'est porté sur un combiné double chance avec la prise des équipes favorites, pour un combiné avec une côte de 1.730 sur une confiance simple.

Club Brugge vs Benfica :

Club Brugge n'a gagné que 2 de ses 15 derniers matchs toutes compétitions confondues, quand Benfica a gagné 10 matchs et seulement perdu 3 rencontres..Pas besoin d'aller chercher plus loin..Benfica est largement favori.

Avant-Match :

Un retour de la Ligue des Champions (LDC) pour ce choc des huitièmes de finale semble opportun pour le Club Bruges, qui a vacillé ces derniers temps sur la scène nationale, ne remportant qu'un seul de ses neuf matches (6n, 2d) après la pause de la Coupe du Monde. Cette situation n'est pas très agréable à lire avant la réception du Benfica, même si le fait que le Club Bruges fasse sa première apparition dans une phase à élimination de LDC devrait les galvaniser pour cette première confrontation.

Le Club Bruges s'est qualifié en deuxième position (3v, 2n, 1d) derrière le FC Porto, le rival portugais du Benfica, dans le Groupe B, après avoir conservé cinq clean sheets en phase de groupes. Aucun autre club n'a réussi à garder ses cages inviolées plus souvent que cela au cours de cette phase de groupe, et le Club Bruges pourrait à nouveau s'appuyer sur cette solidité défensive pour tenter d'améliorer sa série de quatre défaites lors de ses cinq derniers matchs en compétition européenne contre des clubs portugais.

Malgré une série de six matches sans défaite, le leader de Primeira Liga, Benfica, se déplace à Bruges sur une note négative après sa défaite en quart de finale de la Coupe de Portugal contre Braga. Ayant déjà été éliminé d'une compétition de coupe, le Benfica ne voudra pas subir le même sort et devrait être confiant de pouvoir ramener un résultat positif de de match aller, étant donné qu'il est invaincu lors de ses dix matchs de LDC cette année (8v, 2n) depuis les qualifications au mois d'août.

En fait, il faut remonter à août 2021 (5v, 3n depuis) pour retrouver la dernière défaite de Benfica à l'extérieur en LDC, et avec une seule défaite lors de leurs 14 derniers matchs en compétition européenne contre des clubs belges (9v, 4n), peu de gens parieraient contre une prolongation de cette série. L'équipe est privée d'Enzo Fernández, parti à Chelsea pour une somme astronomique, il faudra donc voir comment Benfica se débrouillera en son absence et avec les nombreux changements opérés au sein de son équipe pour la LDC.

Joueurs à suivre : Hans Vanaken a inscrit les deux derniers buts du Club Bruges toutes compétitions et chacun de ses six derniers buts a été marqué avant la pause, tandis que João Mário, du Benfica, a marqué trois de ses quatre buts en LDC cette saison sur penalty.

La stat : Quatre des cinq derniers matches du Benfica en LDC ont vu les deux équipes marquer en première mi-temps.


Dortmund vs Chelsea :

Chelsea est complètement à la ramasse actuellement. Excusez mes propos, mais c'est reellement le cas, ils présentent un bilan de 2 victoires et 4 défaites sur leurs 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Dortmund, au contraire, présente un bilan de 9 victoires pour 1 défaites lors de leurs 10 dernieres matchs, toutes compétitions confondues.

Je ne vois donc pas comment Chelsea pourrait venir chercher la victoire à l'extérieur, vu leurs problèmes actuellement.

Avant-Match :

Le milieu de terrain Julian Brandt a insisté sur le fait que les joueurs du Borussia Dortmund ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers s'ils veulent garder leur place dans l'équipe. Le club allemand a remporté six victoires consécutives depuis la Coupe du Monde et la trêve hivernale, marquant au moins deux buts à chaque fois, mais Brandt pense que la qualité de l'équipe est trop élevée pour se reposer sur ses lauriers : "Nous ne pouvons pas agir comme une loutre maintenant, nous allonger sur le dos et nous détendre".

Le coach Edin Terzić a pu compter sur un effectif presque complet, ce qui a permis à son équipe de revenir à trois points de la première place en Bundesliga. La Ligue des Champions (LDE) est toutefois prioritaire cette semaine, puisque Chelsea se déplace pour la première fois au Signal Iduna Park, et Terzić est conscient que pour passer un cap, son équipe doit absolument améliorer son bilan de zéro victoire lors de ses douze derniers matchs contre des clubs britanniques (3n, 9d).

Les "Borussen" auront peut-être l'occasion de mettre fin à cette série contre les Blues, qui font le déplacement en Allemagne dans un état de méforme total. Le match nul 1-1 de samedi dernier contre West Ham signifie que le club londonien n'a remporté qu'une seule victoire en huit sorties en 2023 (4n, 3d), tandis que son incapacité à marquer plus d'un but dans tous ces matches est tout aussi inquiétante, malgré les armes offensives dont il dispose.

L'entraîneur Graham Potter est sous pression, mais il pourrait devenir le premier entraîneur anglais à remporter cinq matches consécutifs en LDC. Malgré tout, il reste confiant dans la capacité de son équipe à se qualifier pour les quarts de finale et ordonne à ses joueurs de donner le meilleur d'eux-mêmes pour "gagner le droit de gagner". Il sait que le bilan de Chelsea en huitièmes de finale de la LDC est pour le moins mitigé, puisqu'il n'a franchi ce stade de la compétition que deux fois lors de ses six dernières tentatives.

Bataille clé : Emre Can, le milieu de terrain de Dortmund, a vu trois de ses quatre confrontations personnelles à domicile avec Chelsea se terminer sur un score de 1-1 (1d), bien que son équipe ait ouvert le score à chaque fois. Il tentera de contrecarrer Kai Havertz, qui possède un bilan catastrophique face à la formation allemande, avec cinq défaites en sept confrontations (1v, 1n).

La stat : Dortmund a perdu trois de ses six derniers matches à domicile en huitièmes de finale de la LDC (2v, 1n).

bottom of page