top of page
Mes Pronos

Prono 059

dimanche 12 mars 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Combiné 2 matchs Ligue 1

France - Ligue 1

📺 AMAZON PRIME / CANAL+ FOOT

Pronostic combiné Ligue 1 Dimanche 12 Mars

Combiné

Grosse Confiance

Montpellier (H0)
+ Monaco (H0)

BOOKMAKER

Pronostic combiné Ligue 1 Dimanche 12 Mars

MISE

100 €

CÔTE

2.270

RÉSULTAT

Pronostic combiné Ligue 1 Dimanche 12 Mars

14:00

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic combiné Ligue 1 Dimanche 12 Mars
Pronostic combiné Ligue 1 Dimanche 12 Mars

CODE PROMO 100% : MESPRONOS

SUIVEZ CES 3 ETAPES POUR VOUS INSCRIRE

Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win

ANALYSE DU PRONO

Montpellier est dans une bonne passe, et se rend en Corse pour rencontrer Ajaccio qui cumule 4 défaites pour 1 victoire sur les 5 derniers matchs. Je ne vois pas Montpellier perdre.

Reims n'a gagné que 2 fois à l'extérieur, et Monaco n'a plus que le championnat pour espérer sauver sa saison. Je ne vois pas Reims venir chercher la victoire contre une équipe ambiteuse comme Monaco.

Avant-Matchs :

Ajaccio vs Montpellier :

L'AC Ajaccio vit une saison à oublier et aborde cette nouvelle journée de Ligue 1 à la 20ème et dernière place du classement. Leurs mauvaises performances ont entraîné un certain nombre de records peu enviables, le dernier en date étant survenue lors de la défaite 1-0 face à Reims le weekend dernier, qui a vu Ajaccio concéder sans 12e défaite sans marquer, tout en ne réussissant pas marquer pour la 13ème fois, deux records en championnat cette saison.

Les Ajacciens doivent donc se mettre en chasse, mais le fait d'être la pire attaque du championnat avec seulement 20 buts marqués peut constituer un handicap dans leur bataille pour le maintien. Améliorer leur rendement offensif pourrait s'avérer une tâche difficile face à Montpellier également, puisqu'Ajaccio a perdu sept des neuf dernières confrontations en championnat (1n, 1d), tout en ne réussissant à marquer à cinq reprises.

Etant donné qu'une seule des 13 dernières confrontations en championnat s'est terminé sur un match nul, on peut s'attendre à ce qu'il y ait un vainqueur dans cette rencontre. Les bookmakers font logiquement de Montpellier le favori de ce match après sa victoire 5-0 contre Angers le week-end dernier, qui a permis à Michel Der Zakarian de porter à quatre le nombre de matches sans défaite pour son deuxième mandat à la tête du club (3v, 1n).

La Paillade a besoin d'une certaine constance à l'extérieur, car elle a alterné victoires et défaites lors de ses cinq derniers déplacements en championnat (3v, 2d). Cela sera essentiel si Der Zakarian a d'autres aspirations que d'éviter la relégation, ce qui devrait être le cas puisqu'il n'a jamais terminé en dehors de la première moitié du classement lors de son premier passage à la tête du club.

Joueurs à suivre : Mounaïm El Idrissy a souvent fait la différence pour Ajaccio, car cinq de ses huit derniers buts pour le club ont été des buts victorieux. Côté Montpellier, le but d'Elye Wahi lors du match aller a contribué à ce que cinq de ses sept derniers buts soient marqués après la mi-temps.

La stat : Ajaccio n'a ouvert le score qu'à trois reprises cette saison, ce qui est le total le plus bas parmi les cinq premiers championnats européens.


Monaco vs Reims :

Un Philippe Clément frustré a dénoncé le manque de concentration de l'AS Monaco, dont la course au titre en Ligue 1 a pris un coup d'arrêt le week-end dernier. L'entraîneur a reproché à ses joueurs de ne pas avoir été "concentrés pendant 90 minutes" après avoir concédé l'égalisation à la dernière minute lors du match nul 2-2 contre Troyes, un résultat qui laisse Monaco à 12 points de la première place à l'approche de cette journée et qui dissipe tout rêve de titre.

Les Monégasques étaient à portée de main du leader, le PSG, mais après deux matches sans victoire (1n, 1d), ils se contentent de lutter pour la deuxième place. Avec quatre points de retard sur Marseille, Clément exigera une réponse de son équipe lors de son retour au Stade Louis II, où, malgré le fait d'avoir concédé sa plus lourde défaite à domicile depuis le mois d'août face à Nice (3-0), elle a remporté sept de ses dix dernières sorties en championnat (1n, 2d).

Un retour à la forme sera toutefois difficile face à une équipe de Reims qui reste sur une série 18 matches de championnat sans défaite (8v, 10n), la plus longue série d'invincibilité actuelle parmi les cinq premiers championnats européens, malgré le fait qu'ils doivent payer une amende de 25 000 euros par match parce que l'entraîneur Will Still n'a pas sa licence pro de l'UEFA. Le dernier de ces matches a vu Jens Cajuste inscrire un but dans les arrêts de jeu contre Ajaccio (1-0) et Still a exhorté ses joueurs à ne pas "se fixer de limites" quant à la place qu'ils pourraient occuper cette saison.

Les Rouge et Blanc ont terminé la 26e journée de Ligue 1 à la huitième place, et peuvent donc toujours rêver d'une qualification pour une compétition de européenne pour la deuxième fois seulement en 60 ans. Pour ce faire, Reims doit impérativement transformer ses matches nuls à l'extérieur en victoires, puisqu'ils ont partagé les points lors de huit de leurs neuf derniers matchs à l'extérieur en championnat (1v).

Bataille clé : Le capitaine monégasque Wissam Ben Yedder, auteur d'un doublé contre Troyes le week-end dernier, a marqué huit fois en 15 apparitions contre Reims (7v, 6n, 2d). Il pourrait tenter de prendre le dessus sur le capitaine visiteur Yunis Abdelhamid, qui n'a battu les Monégasques que deux fois en 13 tentatives (6n, 5d), dont aucune n'a été remportée à l'extérieur.

Chiffres clés : La moyenne de 3,92 buts par match à domicile de Monaco est la plus élevée de la Ligue 1, tandis que la moyenne de 1,92 buts par match à l'extérieur de Reims est la plus faible avant cette journée.

bottom of page