top of page
Mes Pronos

Prono 055

mardi 7 mars 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Chelsea vs Dortmund

Europe - Ligue des Champions

📺 CANAL+ / RMC SPORT

Pronostic 8e de finale LDC retour 2023 Chelsea vs Dortmund

Prono Simple

Grosse Confiance

Dortmund gagne ou N

BOOKMAKER

Pronostic 8e de finale LDC retour 2023 Chelsea vs Dortmund

MISE

100 €

CÔTE

1.960

RÉSULTAT

Pronostic 8e de finale LDC retour 2023 Chelsea vs Dortmund

20:00

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic 8e de finale LDC retour 2023 Chelsea vs Dortmund
Pronostic 8e de finale LDC retour 2023 Chelsea vs Dortmund

CODE PROMO 100% : MESPRONOS

SUIVEZ CES 3 ETAPES POUR VOUS INSCRIRE

Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win

ANALYSE DU PRONO

Match retour du 8e de finale de Ligue des Champions avec Chelsea qui reçoit Dortmund. Les Allemands l'ont emporté 1-0 à l'aller et on pris une belle option sur ce match retour.

Je vais être direct sur ce pronostic. Chelsea est complètement à la ramasse cette saison ! Après 15 matchs toutes compétitions confondues, ils arborent 3 victoires et 8 défaites, ce qui n'est absolument pas du niveau auquel devrait se situer cette équipe.

Dans la tourmente, ils accueillent des allemands qui eux sont en totale confiance. Ils sont à 12 victoires cumulés et 13 victoires en 15 matchs, c'est dire la bonne passe des allemands.

Je ne vois donc pas du tout Chelsea faire un résultat chez eux, et vu la côte sur la double chance Match Nul ou Dortmund, je fonce dessus avec une grosse confiance et une côte de 1.960 sur 1win.

Avant-Match :

Pour la toute première fois à Stamford Bridge, Chelsea accueille le Borussia Dortmund pour ce match retour très attendu des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Après avoir perdu le match aller 1-0, les Blues ont besoin d'une performance inspirée pour se qualifier, et espérer remporter la coupe aux "Grandes Oreilles" qui représente à la fois leur seul espoir réaliste de remporter un trophée et leur voie la plus probable vers cette compétition la saison prochaine, après une saison poussive en Premier League.

La victoire 1-0 contre Leeds la dernière fois a peut-être mis fin à une série de six matches sans victoire (3n, 3d), mais l'équipe de Graham Potter n'a inscrit que quatre buts lors de ses 11 derniers matches (2v, 3n, 6d). Malgré ces problèmes offensifs, les Blues pourront s'appuyer sur un historique impressionnant sur la scène européenne lorsqu'ils sont au pied du mur, puisque Chelsea s'est qualifié à quatre reprises lors de ses sept dernières doubles confrontations en LDC après avoir perdu le match aller à l'extérieur.

Les Londoniens pourraient être encouragés par les récents résultats de Dortmund en Angleterre, où le club allemand a perdu lors de ses cinq derniers déplacements. Mais cette statistique ne sera probablement pas au premier plan des préoccupations du coach Edin Terzić, d'autant plus que son équipe est composée de talents tels que le très convoité Jude Bellingham, qui a contribué au début d'année civile parfait de Dortmund (10v), conclu par une victoire 2-1 contre le RB Leipzig.

Il reste à voir si cela suffira à assurer la progression du club et à imiter l'équipe du BVB qui a remporté la LDC 1996/97. Si la septième participation consécutive au tournoi, un record pour le club, signifie que Dortmund est à l'aise parmi l'élite européenne, il ne sera pas au complet pour cette rencontre, Karim Adeyemi, le buteur victorieux du match aller, étant sur la liste des blessés.

Joueurs à suivre : Le jeune Mykhailo Mudryk, qui vient d'être recruté par Chelsea, a inscrit son premier but en LDC contre un autre club allemand, Leipzig, lors de la victoire du Shakhtar Donetsk (4-1). Marco Reus, plus expérimenté, arrive en pleine forme, car il a contribué à quatre buts lors des trois derniers matches du BVB (B2, P2).

La série : Dortmund a ouvert le score lors de ses huit dernières sorties toutes compétitions (8v).

bottom of page