top of page
Mes Pronos

Prono 057

samedi 11 mars 2023

-

Football

Tous nos pronos

gratuits sur

mes-pronos.com

Bournemouth vs Liverpool

Angleterre - Premier League

📺 CANAL+ FOOT

Pronostic Bournemouth vs Liverpool Angleterre Premier League 2023

Prono Simple

Grosse Confiance

Liverpool (Over 2 buts)

BOOKMAKER

Pronostic Bournemouth vs Liverpool Angleterre Premier League 2023

MISE

100 €

CÔTE

1.740

RÉSULTAT

Pronostic Bournemouth vs Liverpool Angleterre Premier League 2023

12:30

SUIVEZ CE TICKET DIRECTEMENT SUR NOTRE

BOOKMAKER AVEC LES MEILLEURES CÔTES DU MARCHÉ

Pronostic Bournemouth vs Liverpool Angleterre Premier League 2023
Pronostic Bournemouth vs Liverpool Angleterre Premier League 2023

CODE PROMO 100% : MESPRONOS

SUIVEZ CES 3 ETAPES POUR VOUS INSCRIRE

Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win
Jouer sur 1win

ANALYSE DU PRONO

Rencontre de la 27e journée de Premier League entre Bournemouth, dernier du classement, et Liverpool, 5e.

Très critiqués depuis le début de l'année, et pour cause, Liverpool a lancé l'opération rachat depuis 5 matchs en ayant enchainés 4 victoire et 1 match nul. Ils viennent de fracasser Manchester United à domicile en leur infligeant 7 buts.

Bournemouth de son côté a beaucoup de mal à s'extirper de la zone rouge, et accumule 3 défaites et 1 victoire sur les 5 derniers matchs. Avec la pire défense du championnat, ils ont déjà encaissés 51 buts en 25 matchs, soit plus de 2 buts par matchs.

Vu l'état de forme de Liverpool actuellement, je pars sur un over 2 buts de Liverpool. Il faudra donc qu'ils marquent 3 fois pour valider ce prono. A 2 buts, nous sommes remboursés. Je pars sur une grosse confiance et une côte à 1.74 sur 1win.

Avant-Match :

Même si Bournemouth ferme la marche en Premier League (PL), la lutte pour le maintien engage six équipes et rien n’est joué pour les Cherries qui se trouvent à seulement trois points du 15e, Leicester. Les hommes de Gary O’Neil sont toujours la lanterne rouge après avoir subi une défaite à la 97e minute lors du dernier match à Arsenal et ce, même après avoir mené 2-0. C’était la troisième fois de la saison que Bournemouth laissait échapper une telle avance avant de perdre la rencontre.

Encaisser des buts en toute fin de match devient un sujet inquiétant pour les Cherries. Ils possèdent la plus mauvaise défense de PL et ont encaissé la bagatelle de huit buts après la 80e minute, un record en championnat. Les supporters du Vitality Stadium espèrent pouvoir jouer leur rôle et faire en sorte que ce total n’augmente pas face à Liverpool. Ils peuvent aussi rêver à un exploit puisque neuf des 13 derniers points pris par Bournemouth en PL ont eu lieu à domicile.

Ceci étant dit, Liverpool est sur un petit nuage après avoir enregistré avec un succès 7-0, la plus grande victoire de son histoire face à Manchester United, son plus grand rival. Ce score n’était toutefois pas aussi grand que le 9-0 remporté face à Bournemouth lors du match aller à Anfield dans ce qui était la septième victoire de suite face à cet adversaire. Le tout, avec 28 buts marqués et seulement un encaissé durant cette série.

Une telle domination devrait conforter les Reds dans leur capacité à étendre leur série de cinq matches sans défaite en PL (4v, 1n). Un enchaînement qui leur permet de retrouver la bataille pour le top 4. Avec une nouvelle victoire ici, l’équipe passerait au moins provisoirement, devant Tottenham à la quatrième place. Après avoir réussi uniquement des « clean sheets » lors de cette série, il ne faudra pas sous-estimer la capacité retrouvée de l’équipe de Jürgen Klopp pour continuer sur sa lancée.

Joueurs à suivre : Philip Billing de Bournemouth a marqué le second but le plus rapide de PL face à Arsenal (9,11 secondes). Avec ce but, quatre de ses cinq buts inscrits cette saison ont été les premiers de son équipe. Mohamed Salah est lui aussi entré dans l’histoire, cette fois-ci de Liverpool. Il a marqué son 128e et 129e but pour le club lors de la rencontre face à Manchester City et est ainsi, devenu le meilleur buteur du club en PL. Huit de ces buts ont eu lieu lors de ses sept matches face à Bournemouth.

Hot stat : Après avoir mené au score cette saison, Liverpool n’a perdu que deux points (12v, 1n). Un record en championnat.

bottom of page