Prono 044 - Football - Metz vs Marseille - Dimanche 13 Février - 20h45


Une belle opportunité de victoire pour l'OM qui pourrait s'assurer une belle avance pour la 2e place du championnat, contre Metz, qui se bat pour éviter de descendre en D2. Marseille devrait saisir cette occasion d'engranger 3 points. Je mise 2 U sur cette cote à 1.798 .


Avec trois défaites en quatre matches de Ligue 1 (1v, 1n, 2d), Metz est en danger de relégation, même s'ils comptent deux points de plus après 23 journées que lors de la saison 2017/18, saison de leur dernière relégation. L'un de leurs problèmes est leur incapacité à réagir en fin de match, puisqu'ils n'ont marqué qu'un seul but en championnat après la 75e minute (et en ont encaissé dix) cette saison.

Bien que ce but tardif ait été inscrit à domicile, leurs deux derniers matchs de championnat à domicile ont vu «Les Grenats» concéder des buts dans cette période, il n'est donc pas surprenant que Metz n'ait récolté que 35% de ses points au Stade Saint-Symphorien cette année. Avec une seule victoire à domicile en 19 tentatives (6n, 12d), il n'est pas surprenant que Metz n'aient pas gagné lors des trois derniers matchs contre Marseille qu'ils ont accueillis (2n, 1d).

La dernière défaite de Marseille dans cette enceinte remonte à un peu plus de cinq ans, mais cette saison, les Marseillais se battent avec Nice - qui les a éliminés de la Coupe de France en milieu de semaine - pour être sacrés vice-champions derrière le Paris Saint-Germain, leader incontesté. En marquant lors de dix matches de championnat consécutifs (6v, 2n, 2d), ils sont prêts à mettre à l'épreuve la défense de Metz et à se remettre de leur déception en coupe.

Marseille est la seule équipe à avoir marqué plus de 4 000 buts en Ligue 1, mais les Marseillais ne prendront rien pour acquis après leur défaite 2-1 à Lyon lors de leur dernier match de championnat à l'extérieur, qui a mis fin à une remarquable série de cinq victoires consécutives à l'extérieur sans encaisser de but, mais ils ont tout de même marqué avant la mi-temps lors de six de leurs sept derniers déplacements en Ligue 1.

Joueurs à suivre : Farid Boulaya (MTZ) a contribué à trois buts (B2, P1) lors de ses quatre dernières apparitions à domicile en championnat, un chiffre battu par le Marseillais Arkadiusz Milik (B4) lors de ses quatre derniers matches toutes compétitions sous le maillot marseillais.

La stat : Les cinq derniers matches de championnat de Metz se sont soldés par un score nul et vierge à la mi-temps, tout comme les trois dernières confrontations.


7 vues0 commentaire
pub_1xbet_4_400_1600.jpg