Prono 034 - Combiné Football - Jeudi 10 Février - 18h30 / 20h45



Après une confortable victoire 3-1 en FA Cup face à Cardiff lors du dernier match, la bataille pour recoller aux basques du leader Manchester City continue pour Liverpool qui ont récemment enregistré deux victoires de rang en Premier League (PL). Malgré une période invaincue durant l’absence de Sadio Mané et Mohamed Salah (5v, 1n), l’entraîneur Jürgen Klopp a mentionné son bonheur de compter le retour des joueurs de la CAN avant ce match face à Leicester City.

Toujours aussi impressionnants à Anfield, Liverpool défendent actuellement le seul bilan d’invincibilité à domicile en PL cette saison (7v, 3n) avec six clean sheets et six victoires par une marge de 2+ buts. Les « Reds » n’ont cependant pas toujours connu la réussite lors des matches du jeudi, gagnant moins de la moitié des 15 matches de PL joués ce jour-là (6v, 3n, 6d).

Les tenants du titre en FA Cup Leicester furent éjectés de la compétition le week-end dernier en perdant de manière gênante 4-1 face au pensionnaire de Championship, Nottingham Forest ; de quoi ajouter un peu de pression sur les épaules de Brendan Rodgers. Le manque de constance a clairement entaché Leicester cette saison, avec chacun de leurs onze derniers matches en championnat produisant un résultat différent que le match précédent, bien que cette série comporte une victoire 1-0 face à Liverpool lors du match aller.

En guise de bilan, Leicester ont désormais remporté les deux dernières confrontations en PL après ne pas être parvenus à en gagner la moindre lors des sept précédentes (1n, 6d). Si l’ancien entraîneur de Liverpool Rogers parvenait à créer une nouvelle surprise ici, il deviendrait seulement le deuxième manager à enregistrer un doublé en championnat après avoir quitté le club. Cela sera plus dur à faire qu’à dire après une série de quatre déplacements de PL sans victoire (2n, 2d), bien qu’ils puissent rendre la tâche difficile pour Liverpool étant donnée qu’ils ont marqué lors de chaque match à l’extérieur cette saison en PL.

Joueurs à suivre : Diogo Jota de Liverpool a marqué six buts en carrière face à Leicester en jouant à domicile quand cinq des six buts de James Maddison en PL pour Leicester sont arrivés après la pause.

Hot Stat : Liverpool perdaient à la mi-temps lors de seulement deux matches dans leurs 35 disputés cette saison (MT : 18v, 15n).


Stats utiles :


Thun vs Lugano :


Liverpool vs Leicester :



9 vues0 commentaire
pub_1xbet_4_400_1600.jpg