Prono 012 - Combiné Football - Mardi 01 Février - 19h / 21h


Un petit combiné judicieux avec un fort taux de réussite.


Stats utiles :


Pau vs Nîmes :

 

Bolivie vs Chili :

Il ne reste que trois matches à la Bolivie dans cette campagne de qualification pour la Coupe du Monde (QCM), et une deuxième défaite consécutive compromettrait sérieusement ses chances de participer à la Coupe du monde pour la première fois depuis USA 94. Les Boliviens ont un écart de quatre points à combler, mais ils peuvent au moins se rassurer en se disant que deux de leurs trois derniers matches se joueront ici, à La Paz, à 3 640 mètres d'altitude.

Une telle altitude a toujours été pénalisante pour les équipes adverses, à tel point que la FIFA a déjà interdit à la Bolivie d'accueillir des matches de la QCM en raison de cet avantage "injuste" ! En conséquence, «La Verde» a remporté 13 de ses 15 points à domicile et reste sur une impressionnante série de 291 minutes sans encaisser de but.

L'altitude ne semble pas être un problème pour le Chili, qui a remporté trois de ses quatre derniers déplacements à l'Estadio Hernando Siles (1d), tout en ne concédant qu'un seul but. C'est de bon augure pour «la Roja», qui doit réduire l'écart de trois points qui la sépare des cinq premières équipes pour s'assurer de ne pas manquer deux Coupes du Monde consécutives pour la première fois depuis 2002/2006.

Après avoir remporté leur précédent déplacement dans la compétition 1-0 contre le Paraguay, les hommes de Martín Lasarte doivent maintenant réaliser quelque chose qu'ils n'ont pas fait depuis presque dix ans : enregistrer deux victoires consécutives à l'extérieur en QCM ! Les cinq dernières confrontations en QCM jouées ici n'ayant vu qu'une seule équipe marquer, l'ouverture du score pourrait bien être décisive (Chili : 3v, 2d).

Joueurs à suivre : Le Bolivien Marcelo Moreno domine le classement des buteurs de ces QCM avec neuf buts à ce jour, dont un au match aller. Alexis Sánchez a marqué deux des cinq buts à l'extérieur du Chili au cours de cette campagne de QCM, tous en tant que premier et unique buteur de son équipe.

La stat : Seul le Venezuela a perdu plus de matches mi-temps/fin de match lors de ces QCM 2022 que la Bolivie, qui n'a pourtant jamais été menée à la pause à domicile (MT: 3V, 4n).


17 vues0 commentaire
pub_1xbet_4_400_1600.jpg