Prono 007 - Combiné Football - Samedi 29 Janvier - 17h / 18h30

Dernière mise à jour : 30 janv.


Retrouvez mon combiné Football Coupe sur la CAN et la coupe de France


Stats utiles :


Gambie vs Cameroun :

Une place en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) attend potentiellement la Gambie, qui continue de surprendre le continent, avec une victoire en huitième de finale contre la Guinée qui lui permet de défier son statut d'outsider. La Gambie est invaincue depuis le début du tournoi (3v, 1n) et sa solide défense n'a toujours pas concédé de but dans le jeu.

Cette défense leur a permis de remporter leurs cinq dernières victoires par un seul but d'écart. Cependant, ils n'ont pas marqué plus d'un but lors de leurs six derniers matches internationaux (4v, 1n, 1d), et leur deux défaites sans parvenir à marquer lors des deux dernières confrontations avec le Cameroun avant pourraient mettre la Gambie en difficulté psychologique.

La victoire du Cameroun contre les Comores (2-1) a sans doute été assombrie par les événements tragiques survenus à l'extérieur du Stade d'Olembé. Après avoir marqué sept buts en phase de groupes, les hôtes seront motivés pour honorer les personnes qui ont perdu la vie - mais ils devront se méfier d'un accès de confiance, ayant quitté la compétition à ce stade lors de trois de leurs sept dernières participations à la CAN.

D'autre part, le Cameroun n'a pas réussi à garder ses cages inviolées lors de ses cinq derniers matches dans le tournoi (3v, 1n, 1d), après une série remarquable de six «clean sheets» lors des sept matches précédents. Les «Lions indomptables», qui n'ont pas marqué lors de quatre de ces sept rencontres, semblent toujours à la recherche de l'équilibre parfait et rien ne peut être pris pour acquis ici.

Joueurs à suivre : Musa Barrow a été directement impliqué dans les quatre buts de la Gambie dans le tournoi jusqu'à présent (B2, P2). Tout aussi influent, Vincent Aboubakar a participé à 78 % des buts du Cameroun à la CAN 2021 (B6, P1), marquant à chaque match. Il a également inscrit deux doublés, mais, malheureusement pour lui, le dernier à avoir marqué un triplé avec le Cameroun lors d'une CAN reste Samuel Eto'o (2006).

La stat : Cinq des sept derniers matchs internationaux de la Gambie ont produit un score de 0-0 à la mi-temps.


Reims vs Bastia :




11 vues0 commentaire
pub_1xbet_4_400_1600.jpg