OVER / UNDER : COMMENT CA MARCHE ?


La méthode de jeux Over/Under est une méthode qui peut s'appliquer à de nombreux sports comme le football, le hockey sur glace, le handball...


C'est une méthode qui peut être très efficace, quand elle est bien utilisée. Cette méthode consiste à parier sur le nombre de buts qu'il y aura au cours d'une rencontre. Les joueurs doivent miser sur le fait que le score d'une rencontre sera supérieur ou inférieur à une valeur qui est fixée par les bookmakers.


Vous pouvez miser sur les matchs entier, les mi-temps, les tiers-temps...et même des fois des quart d'heures et autres, tout dépend du sport concerné.


Exemple : Voilà un bookmaker qui propose les over under avec les côtes adéquats. Y aura t'il plus de 1.5 buts ou moins, plus de 2.5 buts ou moins, vous aurez toutes les possibilités

Donc c'est très simple. Prenons la première proposition, si vous misez sur "Plus de 1.5", il devra y avoir 2 buts dans le match minimum pour gagner votre pari. Si vous misez sur "Moins de 1.5", il devra y avoir moins de 2 buts dans le match.


L'avantage de ce genre de paris est que s'il y a une grosse surprise dans le match, du genre le PSG perd à domicile, cela permet d'éviter les mauvaises surprise et quand même gagner sur un match où si vous aviez misé de format basique, vous auriez perdu.


Vous pouvez choisir de miser sur le total des buts dans le match, mais également d'une équipe bien spécifique et bien d'autres propositions. Tout dépend le bookmaker que vous utilisez, mais les mêmes propositions reviennent souvent.



Mediapronos - Mes Pronos
Site interdit aux moins de 18 ans
1xbet - Mes Pronos
Winamax - Mes Pronos
Don Paypal Mes Pronos
Copyright © Mes-pronos.com 2020
WEB MEDIA CREATOR
Tous droits réservés
VOUS AIMEZ NOS SERVICES ?
POUR QUE NOTRE SITE PERDURE,
N'HESITEZ PAS A NOUS ENVOYER UN DON