Bilan de la team Mes Pronos après 100 pronos


La team Mes Pronos vous a proposé dès le 17 Septembre 2021 ses premiers pronos. Exactement 1 mois après, nous arrivons à un total de 100 pronos proposés par l'ensemble des Tipsters.

Le bon moment pour vous faire un petit bilan de ces 100 premiers pronos :

Au niveau de la courbe, on peut voir une évolution constante, la progression est bonne et la bankroll en constante évolution.

Niveau chiffres, on cumule 34.77 unités de bénéfice pour 128 unités, ce qui est un résultat plus qu'honorable, voir même très bon pour un début. Le but sera bien sur de faire aussi bien voir mieux pour les prochains 100 pronos.

Avec 72.63 % de réussite, la team réalise une vrai performance, surtout avec une majorité de pronos en football, où il n'est jamais simple d'arriver à un taux aussi bon.

La côte moyenne de 1.71 prouve que la team, qui se doit de proposer toujours des pronostics avec la côte minimum de 1.50 se permet de prendre des risques et ne pas proposer des pronostics aux rabais, et ça paye !


Au niveau des tipsters, Bruno, en pleine réussite actuellement, est celui qui a le meilleur ROI avec 22 pronos et 43,18 % de ROI, ce qui est un résultat impressionnant, bravo à toi, ton évolution est incroyable avec 18 paris gagnants pour seulement 3 perdants et une réussite de 85.71 %, c'est juste impressionnant. Continue comme cela afin de gâter les membres et nos portefeuilles !

Le reste de la team fait également du très bon travail, avec des résultats positifs partout, seul JPM est un peu à la traine, mais après seulement 8 paris, on ne peut pas vraiment juger.


Retrouvez toutes ces statistiques en permanence sur notre site sur la page www.mes-pronos.com/bilans-stats ou directement sur notre gestionnaire de suivi de bankroll app.bet-analytix.com/gestion/15


Rendez vous prochainement pour le bilan de la team après 200 pronos.



44 vues0 commentaire
pub_1xbet_4_400_1600.jpg